enfr
Follow me on TwitterFollow me on Facebook

CONSTANCE BOUTET/ TREETSLOOK.COM – 09/15/12

Constance Boutet lauréate du concours BABYBRAND

 

C’est officiel ! on connaît depuis mardi soir 20H…

Le nom de la lauréate puisqu’il s’agit d’une demoiselle du concours BABYBRAND©. Il s’agit de la marque éponyme de la créatrice parisienne Constance Boutet.

La veille, les membres du jury s’étaient réunis dans la boutique The Space au cœur du 6e arrondissement. Leur mission ? Désigner à l’aide d’un petit bulletin de vote le grand gagnant de la première édition.

Et c’est dans un esprit bon enfant que chacun s’est laissé prendre au jeu, remplissant tour à tour l’urne colorée sous les yeux de Gérald Cohen, maître d’orchestre du concours.

C’est donc Constance Boutet, qui raffle la récompense à savoir un stand au salon Vendôme Luxury du 28 septembre au 01 octobre prochain. Et pour les moins patients d’entre vous, vous pouvez retrouvez dès maintenant sa collection au concept store parisien The Space.

Constance Boutet lauréate du concours BABYBRAND

Parisienne dans l’âme, c’est pourtant en Chine que Constance Boutet trouve ses inspirations.
Des créations originales colorés et graphiques, imprimés sur un tissu parmi les plus nobles : la soie.

C’est après des études en arts appliqués et dans diverses écoles de mode comme l’Esmod et l’Institut Français de la Mode que Constance Boutet fait ses gammes. De Christian Dior à Louis Vuitton en passant par Céline, elle se construit peu à peu sa propre vision de la mode.

Une vision pop et décalé qui donne lieu à des pièces faciles à porter. Un univers artistique qui a séduit plus d’un membre du jury du concours BABYBRAND©.

En ce qui concerne les perdants, pas de panique ! Sortez vos agendas et notez dès à présent que la prochaine session se déroulera en janvier prochain.

Posted on: Monday 17 September 2012   Comments 0

Leave A Comment