enfr
Follow me on TwitterFollow me on Facebook

Kim Kardashian & Kate Middleton femmes d’influence 2.0

Le secret du teint radieux de Kate Middleton après son accouchement a été révélé par sa sage-femme : «La duchesse de Cambridge n’accepterait jamais d’opération chirurgicale. Quant au Botox, elle le refuse catégoriquement.» La sage-femme précise que les premières photos ont été prises dix heures après la naissance «le temps habituellement nécessaire aux jeunes mamans pour paraître reposées et en bonne santé». Puis elle ajoute : «Sa Majesté est une personne très naturelle, qui utilise uniquement des cosmétiques biologiques, comme le Biotulin, un gel bio dont le pouvoir est similaire à celui de la toxine botulique.» Le secret du teint de rose de la belle Anglaise résiderait donc dans ce produit qu’affectionnerait aussi Karl Lagerfeld.

Quand on sait que chaque tenue portée par Kate Middleton est en rupture de stock dans les heures qui suivent, on ne doute pas que cette crème «miracle» devrait vite connaître le succès.

reg_634.kard.kate.mh.060412

Quand à Kim Kardashian elle va peut-être être à l’origine d’une nouvelle fonctionnalité Twitter. La star de télé-réalité américaine a en effet proposé dans un mail envoyé au réseau social de pouvoir modifier un poste au lieu de le supprimer et de devoir le publier à nouveau.  Jack Dorsey, fondateur de la plateforme, lui a répondu directement dans un autre tweet : « Très bonne idée ! On est toujours en train de chercher des nouvelles manières de rendre les choses plus rapides et faciles »

Posted on: lundi 27 juillet 2015   Comments 0

Laisser un commentaire