enfr
Follow me on TwitterFollow me on Facebook

BIRD

MUV Interactive, une start-up israélienne, a mis au point un objet technologique qui est la parfaite continuation de notre ère numérique.

C’est à l’aide d’un petit objet à enfiler sur le doigt que nous allons pouvoir bientôt interagir avec le monde virtuel de façon encore plus concrète et cela partout où nous trouverons.

Capture d’écran 2015-07-06 à 14.24.29

Cet objet, nommé Bird, est composé de plusieurs senseurs captant tous les mouvements du doigt. Il saisira l’endroit que l’on pointera du doigt et se connectera – via Bluetooth – à tous les appareils mobiles. Les écrans de ces derniers apparaitront alors sur une surface (que ce soit d’une table, à un mur en passant par un canapé..) et deviendront alors des écrans tactiles 3D avec laquelle on pourra interagir !

C’est en s’appuyant sur une large variété de méthodes interactives comme en autre le toucher à distance ou encore le contrôle de la voix que Bird va révolutionner notre utilisation quotidienne de nos appareils numériques, pour faire de chacun de nous une partie intégrante de l’internet.

Posted on: lundi 6 juillet 2015   Comments 0

Laisser un commentaire