enfr
Follow me on TwitterFollow me on Facebook

Gérald Cohen, agent de Yvan Attal – Zadig&Voltaire

Capture d’écran 2015-07-07 à 11.20.27

ATTAL-GAINSBOURG, LA FASHION FAMILY DE L’AUTOMNE 2015 !

Tandis que Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice font la campagne mère-fille de Comptoir des Cotonniers, Yvan Attal est le nouveau visage de Zadig & Voltaire.

Pour les 20 ans de sa campagne Mère-Fille, Comptoir des Cotonniers se paye le duo Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice Attal pour l’automne-hiver 2015/2016. L’occasion pour la marque française de présenter la première collection d’Anne-Valérie Hash qui promet une direction artistique plus pointue mais tout aussi désirable et commerciale. Photographié à Paris par Alasdair Mclellan, le duo Gainsbourg-Attal incarne parfaitement se nouveau virage easy chic très parisien de la griffe, « Charlotte présentera pour la première fois Alice, la nouvelle génération d’une famille iconique française dont le style et la créativité incarnent à merveille la nouvelle page que Comptoir des Cotonniers souhaite écrire pour son histoire » confirme la maison dans un communiqué…

Au même moment, Zadig & Voltaire annonce le nouveau visage de sa campagne hommes pour l’automne-hiver 2015 et c’est Yvan Attal qui jouera les mannequins pour la marque ! Un choix surprenant quand on sait que contrairement à sa femme, qui a posé en autre pour Gérard Darel ou Balenciaga, Yvan Attal est loin d’être une fashionista ! Et pourtant, le réalisateur a séduit pour sa virilité douce et son goût pour les pièces authentiques qui prennent de la patine avec le temps, « j’aime le luxe qui ne se voit pas, la sophistication sans artifices, le confort que procure un vêtement de bonne façon, qui tombe bien, souple et seconde peau« …

Bref, la famille Gainsbourg-Attal, les nouveaux Beckham à la française ? On dit oui !

Les campagnes sont à découvrir à partir du mois d’août 2015…

Source : MARIECLAIRE.FR  

Posted on: mardi 7 juillet 2015   Comments 0

Laisser un commentaire