enfr
Follow me on TwitterFollow me on Facebook

ADIDASxPARLEYFORTHEOCEAN

Les Babys, la génération des digital natives, sont sensibles au discours éthique et écologique des marques nouvelles. Ces BabyBrands placent l’économie comme un levier positif de développement. Elles pratiquent souvent un commerce équitable et durable, la traçabilité est leur maitre mot.

Rejoignant les préoccupations des Babys et le discours des BabyBrands, Adidas propose une première collaboration avec l’organisation de défense de l’environnement marin Parley for the Oceans :  une paire de basket faite de plastiques et de résidus de filets de pêche collectés dans les océans et retraités.

Capture d’écran 2015-07-02 à 10.47.16

C’est dans le cadre de la conférence «Oceans. Climate. Life» qui s’est déroulée à New York, que Parley For The Oceans et Adidas ont présenté leur modèle. Pour expliquer ce partenariat, l’organisation environnementale a déclaré : «Nous voulons placer les océans au cœur du débat sur le changement climatique. Nous sommes très fiers qu’Adidas nous rejoigne dans cette mission et apporte sa force créative dans ce partenariat afin de montrer qu’il est possible de convertir le plastique des océans en quelque chose de cool.»

 

Source : FASHIONMAG.COM

Posted on: jeudi 2 juillet 2015   Comments 0

Laisser un commentaire