enfr
Follow me on TwitterFollow me on Facebook

KEN OKADA/ Les poupées de Ken sur clothe to me

Atelier Crea / La chemise est bosseuse mais aime aussi retomber en enfance ! Jouer à la poupée : ce ne sont pas des Barbies mais c’est Ken qui les habille ;). Et jouer à se transformer : avec la chemise de son mec. Petit tour en vidéos.

La chemise n'est pas sérieuse mais joueuse !
Avoir sa poupée relookée
Et pas en tenue de princesse mais avec les chemises chics et modernes de la créatrice Ken Okada qui a eu la bonne idée de les couper en mini mini pour habiller des poupées. Comme les poupées de présentation des collections de Haute Couture il y a fort longtemps quand les défilés n’existaient même pas. Ou les poupées habillées des collections de tissu des Magasins Reine à Montmartre à Paris, de vraies merveilles de quelques dizaines de cm de haut qui faisaient s’écarquiller d’émotion mes yeux d’enfants !!Les poupées de Ken Okada sont exposées dans sa Boutique-Atelier de la rue de la Chaise jusqu’à la fin octobre et c’est aussi la deadline pour venir faire relooker la vôtre avec une chemise sur mesure. Bon il faudra que la tirelire de votre poupée contienne 200 euros… Mais vous pouvez aussi les dépenser en vous offrant une chemise pour vous ! Ou simplement regarder le travail de cette charmante créatrice.Au rythme saccadé d’une machine à coudre, vous allez pouvoir découvrir les mains de Ken au travail sur ses poupées.

Et pas n’importe laquelle, celle de son homme en taille XL pour vos formes 🙂 !!! Il y a plein de possibilités insoupçonnées pour faire de cette chemise une nouvelle pièce de votre dressing, et pas qu’un deux en un mais beaucoup plus. 
Évidemment plus la chemise a un joli tissu, mieux c’est. Perso j’adore la version jupe et celle en top à la fin de la vidéo ! Je vous laisse regarder çà, c’est d’une simplicité incroyable.

Bon week end les filles !!! Et surtout ne grandissez pas trop vite, ça ralentit l’apparition des rides, hahaha !
Posted on: vendredi 19 octobre 2012   Comments 0

Laisser un commentaire